Empire Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation KRumph

3 participants

Aller en bas

Présentation KRumph Empty Présentation KRumph

Message  Krumph Mar 10 Mar - 14:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur, 30 ans du nord de la France. J'ai déjà joué de longues années (au moins 3 ans dans l'univers 9) à Ogame et l'envie me reprend de construire mon empire.
J'ai créé un compte, il y a quelques jours et j'approche les 500 points.
Ma PM se trouve en 2:346:4 et j'arrive bientôt à la technologie astrophysique pour trouver ma première colonie. Je raid des inactifs et des joueurs de mon niveau sans défense.

Le but de ma visite n'est pas, pour l'instant,  de poser candidature (vu l'écart de niveau). Mais plutôt de trouver un groupe qui saura me guider dans mon évolution et pourquoi pas m'accepter à l'avenir.
Peut-être possédez-vous une Wing (si ce terme existe toujours) et sinon pourquoi pas la créer pour permettre au jeune joueur de vous rejoindre.

Bref, j'ouvre le dialogue avec espérant trouver sur ce forum, ce qui m'a tant plu à l'époque : c'est à dire une bonne entente, de l'entraide et de bons conseils...
Je suis particulièrement motivé et volontaire, à vous la parole.

Bon jeu à tous !

Krumph

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Classement : 3286

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KRumph Empty Re: Présentation KRumph

Message  zizou Mar 10 Mar - 19:17

salut a toi
moi aussi je suis un vieux j'ai 35 ans et habite aussi dans le nord!
j'ai joué 4 ans sur l'uni 11 et j'ai repris en decembre mais la je m'arrete je ne retrouve pas la meme motivation
tu trouvera une alliance sympa ici pas de soucis faut en motiver certain mais la plupart sont cool et de bon conseils!

zizou
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/01/2015

https://empireintergalactic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KRumph Empty Re: Présentation KRumph

Message  Krumph Mar 10 Mar - 19:37

Merci à toi Zizou,

Pour tout : les têtes, la coupe du monde et surtout ton accueil ici Laughing
Je me doute que l'arrivée d'un mec bizarre, que personne ne connait, demande une certaine motivation pour certains, mais je suis patient.
J'espère que d'autres, comme toi, prendront le temps de venir me parler et que nous pourrons ainsi faire connaissance.
Au passage vive les chtis, même si ce surnom n'est pas toujours gratifiant quand on regarde la télé Sad


Krumph

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Classement : 3286

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KRumph Empty Re: Présentation KRumph

Message  kp1 Mar 10 Mar - 21:08

bonjours a toi, ici nous ne recherchons pas de joueurs ayant beaucoup de point,mais des joueurs motivé, sympa et actif sur le forum ( c'est un gros plus) en se moment, pas de création de wing en vue.
Ta présentation me plait, et je t'invite à la poster dans la section "candidature" et je suis sure que si tu est actif tu sera accèpté.

étant raider et actuellement le nouveau chef de guerre de l'eig, si tu a besoin de conseille pour devenir raideur (nous en avons besoin) n'hésite pas, mème si tu décide de ne pas venir dans notre alliance.

et moi aussi je suis un ancien d'ogame top100 uni18 par contre je suis jeune en comparaison de toi et zizou (21 ans) Twisted Evil
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KRumph Empty Re: Présentation KRumph

Message  Krumph Mar 10 Mar - 21:14

Merci kp1,
mon style de jeu depuis le début est mineur offensif surtout pour le début c plus safe que raideur ( je pense).
Mais si effectivement, je suis accepté et que le besoin s'en fait sentir je developperai ma flotte d'avantage.

j'ai eu ma première colonie de 179 cases en position 4 qu'en pensez-vous ?

j'arrive au 600 points Cool

Krumph

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Classement : 3286

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KRumph Empty Re: Présentation KRumph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum