Empire Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

5 participants

Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  ZORKI Jeu 26 Mar - 23:26

Bonsoir a toutes et a tous très chère EIG

Je vien en cette fin de soirée vous faire remonter un triste événement, le non respect de nos accords de pactes Total, l'espionage des mes hommes par l'un des votre...
Cela est le deusième épisode de ce genre et cela sera le dernier.

Comme je l'ai dit lors de ma demande de pacte je suis quelqun pour qui les mots ont de la valeurs, et je tien fermement aux mots HONNEUR et RESPECT

Sur cette actes j'ai prévenu Onmati, qui a tout de suite réagis, et je l'en remercis encore une fois, de sont dévouement des ses capacité diplomatique et des sa claivoyance, ainsi que de sont amitié personel avec moi cependant...

L'IMPERIUM, ne laissera plus IMPUNIS les actes d'espionage de vos membres sur nos membres, nous respectons notre pactes alors faites de méme.
De plus je peut vous assurer que le prochain acte de ce genre seras sanctionner, Le joueur verra ses Defense Brisé sa flotte éparpiller dans la Galaxie, des colonie raider, par  nos membre et tout les Moyens dont l'IMPERIUM dispose pour faire plier N'importe quel joueurs.


En revanche seulement le joueurs concerné auras le droit a ce traitement de faveur.
Je tien a garder des bon contact avec nos allié, ce pacte m'est chère, j'y est mis du coeur pour le mettre en place et je l'ai mis en place avec sincérité mais si je dois en arriver la pour le faire respecter je n'hésiterais pas il en va de l'intégrité de mon alliance des mes hommes des notre fierté !

De plus votre page d'alliance n'as toujours pas été changer... nous sommes toujours en PNA et AC...

Cordialement & Amicalement

ZORKI chef de L'IMPERIUM !
ZORKI
ZORKI

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Classement : 507

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  necta01 Ven 27 Mar - 12:15

bonjour cher ZORKI,

je tien a m'excuser de dérangement occasionner par notre membre, qui ne fait pas forcement attention a ce qu'il espionne.
Le joueur en question a d’ailleurs quitter l'alliance, nous veillerons a ce qu pareille incident ne se reproduisent plus.
necta01
necta01
Responsable de la Justice

Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Classement : 2412

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  zizou Sam 28 Mar - 22:23

il est ou le probleme!!
c'est pas 2 ou 3 espionnage sans consequence qui vont changer quelque chose! faut pas s'enflammer pour ca!
si ca vous saoule vous pouvez rompre votre pacte comme ca chacun pourra faire ce qu'il veux!
enfin moi je dis ca je dis rien!

zizou
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/01/2015

https://empireintergalactic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  Brahma Dim 29 Mar - 9:54

Je ne suis pas d'accord avec toi zizou sur ce point.
Un peu d'attention ne fait pas de mal pour entretenir des liens forts ainsi qu'une confiance mutuelle ....
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  zizou Dim 29 Mar - 20:45

moi ce qui me saoule c'est qu'un de nos membres va pas faire gars et espionner un des leurs et il va se faire degommer parce qu'on a un pacte avec eux!! si on en avait pas il serait plus tranquille!!
je trouve pas ca logique!! faut pas se formaliser pour de simples espionnages!

zizou
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/01/2015

https://empireintergalactic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  Maeglin Mar 31 Mar - 10:00

Et moi, ce qui me casse profondément les "COUILLES!!!", c'est que non seulement la règle d'espionnage de l'alliance est ambigu : on sait pas si c'est "ULTRA déconseillé" ou "interdit" et comme si ça suffit pas, quand quelqu'un fais pas gaffe, même si il s'excuse, c'est TOUTE l'alliance qu'on viens faire chié avec cette histoire (MÊME CEUX QUI NE SONT PAS CONCERNÉS).

le tous en message du genre "hey les gars, venez voir sur le fofo, quelqu'un à fait une "connerie" et c'est intolérable", merci... le quelqu'un on le connais, la connerie, on la connait, la règle qui va avec... on la connait mais elle est pas claire.

et plutôt que de proposer une petite discutions privé entre le fautif et Zorki, histoire de régler ça tout à fait amicalement, on brise les burnes à TOUS LE MONDE!
Maeglin
Maeglin
Responsable de l'Armée

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Classement : 1139

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  ZORKI Mer 1 Avr - 17:19

Bonjour a tous,

Le problème étant donner que ce n'est pas la premiere fois, et que ce joueur en fait des abus, j'ai prévenu, car je peut vous assurer que je prend le temps de venir, discuter, vous informer et de vous casser les couilles, chose que je préfere venir faire, plutot que l'un de vos membre signal un raid de la part de mes joueurs.

Il me semble que mes joueurs sont rentré en contact avec lui pas de réponse pas d'excuse etc...
de plus je crois savoir que nous nous étions mis d'accord sur un non espionage de nos joueurs respectif... corriger moi si je me trompe et d'une rupture de traité en cas de raid.

Aprés comme le dit Brahma votre chef... faire attention sa prend pas plus de temps.

La discution est amicale pour ma part aucune agrésivité et je reste ouvert, je pense que informer vos et mes joueurs de ce genre d'action est correct de plus, si le cas inverse ce présente un jour, j'agirais avec sévérité et droiture et mes joueurs le savent.

Aprés j'ai singaler celui la car cela faisait plusieur fois qu'il espionner le méme joueurs, pour le cas de KP1 cela c'est trés bien passer Smile

Voila voila bonne soirée a toutes et a tous
ZORKI
ZORKI

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Classement : 507

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  Brahma Ven 3 Avr - 7:13

On va faire simple alors !
On va discuter avecZorki pour rendre l'espionnage INTERDIT !
Ca sera plus clair comme ça !

De plus quand on espionne, même moi pas raideur, on sélectionne espionner et hop nos sondes partent. Juste regarder si c'est marqué "SoI" avant de cliquer, c'est pas long et pas compliqué. Il faut arrêter de se moquer du monde.

Je ne pense pas que Zorki s'amuse à venir au moindre espionnage .... si certains avaient des comportements plus adultes, ca se passerait sans faire chier le monde ....
comme tu dis Random (quant à toi, tu pourrais répondre à mes messages)

A bon entendeur à tous !
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque Empty Re: Non respect du pacte episode 2 l'empire contre attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum