Empire Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

2 participants

Aller en bas

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks... Empty j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

Message  Bishop Dim 15 Fév - 22:14

alors, en manga, je lis pas beaucoup de scans... donc je lis que ceux que j'ai et ceux de mes potes, mais si on me sort un lien pour un bon petit chuunibyo (oui, c'est pas un manga mais un light novel, osef c'est cool alors voilapointd'exclamation) même en anglais, je prendrais volontier, mes manga préférer sont tokyo ghoul (l'anime pue... je pense avoir compris qu'on s'en rend pas compte si on a pas lu, mais c'est daubé, tout simplement, je vais pas faire un pavé juste sur "pklanimetokyoghoulpue" j'ai la flemme, mais le manga... je l'adore tout simplement (je surkiff Juzo Smile j'aime bien les psychopates en général)) Übell blatt et magical girl of the end, ça fait pitier dit comme ça mais le flic est juste énorme... encore un psychopate que j'adore  Smile

en anime... hummingbird.me/users/NBishop
je suis plutot romance ou comédie, je déteste le hard harem bien chiant ou le mec se fait limite prendre par 5-6 filles à la highboobs dxd ou to love, j'ai pas fini la s1 de to love ni la s2 de dxd parce que ça me saoulait justement...
et sinon j'aime bien girls und panzer... et c'est une belle transition... tabun...

J'aime les tanks aussi! mon préférer, c'est dans mon adresse email et mon nom sur skype... le panzer 6 : Tiger! (VK45.01 étant le nom du prototype, donc VK45.01(P) pour le porsche et VK45.01(H) pour le henschel, qui a eu le contrat et donc vu son prototype devenir le char définitif, mais ils ont quand même fait 5 P, dont 4 sont devenut des chasseurs de char Panzerjäger Tiger (P), ou Elefant pour les intimes)
sinon j'aime bien le stalin 2... avec Nonna au canon!
Bishop
Bishop

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Classement : 1412

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks... Empty Re: j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

Message  Brahma Lun 16 Fév - 9:20

Je t'imagine bien en petite fille dérangée Bishop ! Very Happy Ca t'irait pas trop mal ! Very Happy
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks... Empty Re: j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

Message  Bishop Lun 16 Fév - 13:02

pas une petite fille, je me vois plus en trap... maid de preference
Bishop
Bishop

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Classement : 1412

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks... Empty Re: j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

Message  Brahma Lun 16 Fév - 19:59

Lol ! Fait attention à toi alors ! Very Happy
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks... Empty Re: j'ai envie (comme toujours) de parler de manga/anime et de tanks...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum