Empire Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dindon [ Organisation 0 ]

+3
Brahma
Hperge
Bishop
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Mar 3 Mar - 10:18

je suis blasé , mon alliance par en sucette Neutral
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Mar 3 Mar - 14:45

qué sé passa ?
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Marasqui Mar 3 Mar - 15:04

Que se passe t-il Dindon?
Marasqui
Marasqui

Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2015
Classement : 400

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Brahma Mar 3 Mar - 18:28

Dis tout à tes psy ! Assis toi et parles nous ! Very Happy
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Bishop Mar 3 Mar - 21:37

je passe en psy? enfin, ma place est dans ce genre de cabinets de toute façon :^)
Bishop
Bishop

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Classement : 1412

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Mer 4 Mar - 13:53

Bah déjà le taux de participation du forum atteins des niveau zéro ^^
( partie flood désertique sa doit faire de semaine que mais poste reste sans réponse )

et les trois , quatre mec qui participe son enfaîte des joueurs qui n’arrêtent jamais de se faire recycler donc jusque la j'était encore compatissant mais après lorsque je vois a quelle point y rage ... Alors bon c'est normal de rager un peu sur le forum mais faut que sa reste un jeu et pas une vie , mais que par la suite il se mette a insulter IG les joueur qui les recycle la je trouve sa pathétique et au final je me dit que ça deviens dangereux de faire partie de cette alliance ...

qu'en pensez vous ?
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Hperge Mer 4 Mar - 16:38

Ohlà t'inquiète pas, nous aussi on a une section où y a que des mecs qui ragent....

Hperge

Messages : 99
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 1545

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Brahma Mer 4 Mar - 18:11

Faut bien de temps en temps mais que ce ne soit pas une habitude ! Very Happy
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Mer 4 Mar - 18:26

lol tu n'a qu'a venir chez nous =)
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Marasqui Mer 4 Mar - 21:26

Chez nous, personne ne "rage"

On est calme et on a une fille comme chef Razz
Marasqui
Marasqui

Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2015
Classement : 400

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Jeu 5 Mar - 15:08

Lol comme vous vendez ça ^^

non mais un partie ou les gens rage ses normal , mais je sais pas tu rage pas IG contre le jouer qui te recycle il on de la chance que le mec prenne sa a la rigolade et qui signal pas les message au modérateur du serveur ...

Apres au je trouve que c'est dure s'imposer comme mineur dans mon alliance je sais pas comment sa se passe chez vous ....
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  necta01 Jeu 5 Mar - 17:06

chez nous a peu prés 1 tier de l'alliance est mineur alors...
necta01
necta01
Responsable de la Justice

Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Classement : 2412

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Jeu 5 Mar - 17:33

j'aurait dit les 3/4 plutot
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Brahma Jeu 5 Mar - 21:15

Obsédé de la flotte !
Et bah, les mineurs se font entendre,en général ! Very Happy
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Ven 6 Mar - 9:51

Bon moi je suis un petit mineurs encore , je n'ai pas les mine très développé mais je suis un psychopathe de la défense Razz
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Brahma Ven 6 Mar - 18:57

Ah oui tant que ça ?
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Ven 6 Mar - 19:38

je peut sondé ta pm xD ?? promis je t'attaquerais pas.
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Sam 7 Mar - 11:18

ah ah je suis pas sur que je pas sur que je sois très chaud a se que tu m'espionne tu verra ses tentant ^^

bah ses une défense honorable je trouve mais en fait quand j'ai fait mon graviton j'en est profiter pour faire 34k de lanceur de missile avec le métal qui n’encombrer

mais en plus quand j’avais vu ta flotte kp1 j'ai poster sur mon forum que sa me fesai peur pars que sa passerai surement ma défense lol
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Sam 7 Mar - 14:43

xD tkt je ne te raiderais pas, il y a bien assez de cible par chez moi !
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Dim 8 Mar - 20:02

vasi espionne moi si tu veu ^^ tfacon ses le jeux y a rien qui t'en empeche

1/457/10

mais pas touche a mon graviton !

putin et maintenant jrecois un message IG assé drole BIENVENU DANS LE MONDE DE LA PARANOIA

Le joueur Kyrial vous a envoyé ce message : bonjour a tous ! j'ai remarqué une chose étrange sur le forum: dans la liste des membre inscrit sur le forum j'ai apperçu un membre (dont le compte n'avais pas été activé) et que le nom me disait rien et c'est normal car il n'a jamais postullé dans l'alliance. j'ai mené ma petite enquête au départ je pensais que c'était une personne qui voulais peut-etre rejoindre l'alliance mais en réalité non. c'est le fondateur d'une autre alliance "les spectre" ! ce qui veut dire que c'est un espion ! (si hastings est d'accord) je propose qu'une personne de notre alliance fasse de meme. mais c'est une mission périeuse ! il faudra -utilisé une fausse identité sur leurs forum -lorsque vous vous serez inscrit sur leurs forum, utilisé l'excuse "je viens voir si l'embience est sympa parce que je cherche une alliance" -récuperer des informations (la personne qui fera ça gagnera le rang "espion") a écrit:
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Dim 8 Mar - 22:56

mdr c'est ca qui est bon !
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Lun 9 Mar - 17:33

AH AH AH AH aujourd'hui ON MA TUER mais jor VIOLENT pas dans le jeux mais sur notre forum

Fexghadi a donné un leçon de jeu énorme en postant sur notre forum avec un compte sous fausse identité ( oui pars-que bizarrement sur notre forum y a que les personne fesant partie de l'alliance qui on le droit d’être membre ) en leurs expliquant comment jouet , si vous voulez bien vous marré je poste se qu'il a marqué mais c'est juste Magnifique ! maintenant j'attend de voir comment il vont reagir
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Brahma Mer 11 Mar - 22:20

Bah fait nous partager oui si tu en as envie ! Il n'y a pas de souci. Fais nous partager tes rigolades.
Brahma
Brahma
Responsable de la Recherche

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : en progression constante ...

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Dindon [Org.0] Jeu 12 Mar - 11:02

Bon, on va (enfin, je vais) arrêter la comédie, ce compte a été créé par revan et pour le moment c'est moi, Fex, qui l'utilise. Bannissez-moi si vous voulez, de toute façon on se retrouvera sur OGame, mais je pense que vous avez plus à y perdre que moi si vous choisissez cette option ^^ "Ne pas être rentable de manière efficace" c'est comme tu l'as dit dégager ses ressources et ses flottes quand on n'est pas là. Ca prend de l'organisation certes, mais ça devient vite une routine. Cela dit, ceux que je ne raid pas, ce sont surtout des bunkers en force qui ne seraient même pas capables de passer un inactif qui aurait encore un peu de défense (j'exagère mais ça donne bien l'idée: ce sont juste des bunkers avec des PT/GT genre DrHelena). C'est pas vraiment une stratégie, c'est une façon de jouer où un bot pourrait littéralement être programmé pour faire la même chose que ce que ces joueurs font pendant les 10 à 15 minutes qu'ils passent par jour à entretenir leur compte. Rien de palpitant là-dedans, n'est-ce pas? J'ai donné pas mal de ficelles et tuyaux (et une lune) à Witwicky/Yannick pour qu'il ait au moins de quoi se protéger proprement. Je lui ai aussi montré un exemple d'un joueur que j'avais déjà luné par le passé, mais qui continuait à ghoster depuis ses planètes vers des champs de ruines. Je l'ai phalangé, et le résultat est disponible au lien suivant: (oui, le forum est moche, mais c'est pas fait pour durer) http://fexbetel.forumgratuit.be/t1-tounadewolf Demandez à Yannick de partager, si ce n'est déjà fait, les astuces que je lui ai données, ou alors, planchez un peu sur la FAQ phalange/lune/protection de flotte, peu importe le nom, sur le forum officiel. Il y a également un lien dans l'étape 9 du tutoriel, prenez la peine de le lire. Petite note en passant, le Hall of Fame dont Swifirian a donné le lien, c'est pas un combat super rentable non plus. J'ai toute une ribambelle de raids dans la section Hall of Success du forum mais pour vous épargner les recherches, voici le lien: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-un… La défense, ça sert à protéger votre production minière lors de vos absences (journée de cours, de travail, etc.) et non pour protéger 10 millions de ressources ou votre flotte de combat. Kyrial n'a toujours pas compris ce principe, malgré de multiples attaques par différents joueurs, et malgré tous les efforts que certains d'entre vous ont fait pour expliquer le principe de "faire voler" ses flottes. Certes, vous pouvez dilapider toute votre production dans de la défense à ne plus savoir qu'en faire, et certes, cela fera de vous une cible jamais rentable, mais votre développement en sera énormément ralenti, et à part piller de l'inactif (très peu rentable sur Betel, soit dit en passant) et faire des expés, vous ne serez jamais en mesure de faire quoi que ce soit d'autre, vu que vous aurez tout dépensé dans des défenses immobiles. Bon, je vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, vous avez tous les outils à portée de main, ça ne dépend plus que de vous. Au fait Kyrial, les raideurs s'en foutent que tu les MIP. Ca ne détruit pas leurs vaisseaux, pas plus que les lunes, et ça ne te ramènera pas non plus les pertes subies par ton manque de compétence ou de connaissance du jeu. Va falloir t'y faire. Et si t'as envie de balancer 1 million de deutérium à la poubelle pour raser la défense d'une de mes planètes alors que, comme tu le sais très bien, j'attaque depuis ma lune, fais-toi plaisir, mais dis-toi juste qu'en réduisant mon score militaire, le seul risque serait que tu redeviennes une cible honorable pour moi, et cela empêchera tes vaisseaux de fuir mes attaques quel que soit le taux de fuite. Ce même taux disparaîtra également quand tu auras dépassé les 500.000 points et, très honnêtement, c'est ce taux qui te rend peu rentable, car les raideurs qui voudraient t'attaquer ne peuvent pas envoyer un assez grand nombre de vaisseaux pour absorber suffisamment de dégâts tout en t'en infligeant suffisamment mais, le jour où tu perdras cette "protection débutants", tu ne feras pas long feu. C'est pas de la provoc', personnellement je n'ai rien à gagner en faisant cela, t'es pas obligé de me croire ni même de m'écouter, mais sache pour l'info que tu es rentable à l'heure actuelle pour moi. C'est juste qu'à mon niveau de progression, je ne me casse plus la tête pour 1 ou 2 millions de rentabilité, si je dois passer une heure à reconstruire mes pertes juste derrière. Petit mot pour Hastings: c'est pas parce que t'as un bunker sans flotte dans un trou paumé de la G2 que faire des bunkers c'est une stratégie viable. T'as bien dû remarquer que dès que tu ramènes de la flotte en G1 pour la laisser dormir à quai derrière tes 11 malheureux lasers légers elle se fait ramoner en deux temps trois mouvements. En bref, le mot de la fin: la flotte, c'est fait pour voler. Si vous utilisez votre flotte comme de la défense, faites de la défense et devenez un robot minier. OGame c'est un jeu qui nécessite d'y passer un peu de temps si on veut progresser à un bon rythme. Ce n'est pas un défaut de ne pas pouvoir y dédier assez d'attention, et devenir un minier ce n'est pas non plus un mauvais choix. Mais dans ce cas, apprenez que même les bons miniers "ghost" leurs flottes et leurs ressources. Et surtout, ils ne font pas de flotte qu'ils n'utiliseront pas par manque de temps libre et/ou de possibilités. Quand vous avez 300.000 points et que votre flotte en vaut 3.000, elle ne vous servira à rien, alors autant ne pas en faire. A bon entendeur. a écrit:


pas mal vous trouver pas ^^
Dindon [Org.0]
Dindon [Org.0]

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Classement : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  kp1 Ven 13 Mar - 18:38

sympa ouep
kp1
kp1

Messages : 178
Date d'inscription : 15/01/2015
Classement : 2248

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] - Page 2 Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum