Empire Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature à l'EIG

Aller en bas

Candidature à l'EIG Empty Candidature à l'EIG

Message  TahitiJohn Ven 27 Mar - 5:43

Bonjour à vous,

Permettez moi tout d'abord de me présenter : je m'appelle Jean, j'ai 37 ans et je réside en Polynésie française. Je jouais déjà il y a quelques années (bien 8 ans en arrière) à Ogame (dans l'univers 9 si mes souvenirs sont bons)...
Depuis quelques jours, j'ai eu envie de m'y remettre et je ne regrette pas ! J'ai intégré, quelques jours après ma résurrection sur Ogame une alliance suite à une invitation (alliance MKO). Mais celle-ci n'est pas très dynamique (pas de forum, pas de communication) et ses membres pas ou peu actifs (en tout cas nous ne communiquons pas vraiment).
Bref, après quelques recherches j'ai trouvé votre alliance et après avoir lu les infos sur votre page et votre forum j'ai eu envie de l'intégrer, aussi je vous soumets ma demande de candidature.
Voilà, sinon je suis classé 2213 avec 25694 points au général, et je possède 4 planètes réparties dans 2 galaxies. Voici leurs coordonnées :

- 1:253:8
- 5:318:7
- 5:318:8
- 5:318:9

Voilà, en vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature !
Bon jeu à vous !

TahitiJohn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum