Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Onmati le Jeu 15 Jan - 18:51

Bienvenue dans l`alliance EIG


I Candidature

L'alliance EIG a pour vocation de former un vaste empire muni de multiples planètes. Il faut donc nous étendre le plus possible dans les confins de la galaxie. Pour cela, nous recrutons tous types de joueurs, quel que soit leur niveau!
Adressez donc vos candidatures!!!
Actuellement, l'alliance possède environ 50 planètes réparties dans les galaxies 1, 2, 3, 4, 5, 7 et 9.



II Réglementation

Avant tout chose, sachez que quelques règles composent toutefois cette alliance, les voici:
-Il est interdit que les membres de l'alliance s'espionnent, s'attaquent ou recyclent (le champ de débris d'un autre membre) entre eux (sauf si les membres le souhaitent).
-L'usage d'insultes est banni.
-Les absences des membres doivent être systématiquement prévenues et justifiées. Néanmoins, une absence de deux semaines est tolérée sans justification et message pour prévenir. Au-delà de cette durée, vous vous exposerez à des sanctions de la part de l'alliance. L'alliance conçoit parfaitement que vous n'êtes pas sur ce jeu tout le temps et que vous avez une vie extérieure. Cependant, pour que vous puissiez acquérir un développement plus fort et par conséquent, l'alliance aussi, vous conviendrez que cette règle est nécessaire. Sachez aussi que des modifications à celle-ci peuvent être faites lorsque vous rentrerez dans l'empire si vous le demandez.



III Principes de base

Plusieurs choses sont valorisées par l'empire à savoir les échanges commerciaux entre membres ou encore, et surtout je dirai, car c'est le principe de base de cette alliance, l'entre-aide.
La solidarité entre tous est essentielle puisque c'est elle qui assure l'existence de l'empire. Lorsqu'un membre est attaqué, il peut demander l'aide de joueurs plus expérimentés au sein de l'alliance! Cette dernière jugera des mesures à prendre pour aider le joueur en question.



IV Expansion de l'alliance

Comme énoncé au grand I, l'alliance possède environ 50 planètes.
L'alliance cherche à s'étendre le plus possible, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour agrandir cet empire qui ne demande que cela!
N'oubliez pas de nous envoyer les noms de vos planètes et leurs coordonnées! L'alliance se réserve le droit d’enfreindre la règle qui est celle de l'interdiction d'espionnage dans le but de contrôler le nombre de planètes d'un candidat pour s'assurer de la fiabilité de ses propos. Ces contrôles sont rares et n'ont pour but que la facilitation des échanges commerciaux entre les membres de l'alliance.



V Actualités sur l'alliance

Croissance: La moyenne de la croissance de E I G est de 4 points (environ) ce qui lui permet de rapidement progresser.
Place dans le classement: La place de l'alliance varie entre la 100ème et la 200ème place de l'ensemble des alliances de Bételgeuse.
Particularités: L'alliance est composée d'une quantité de membres assez élevée pour son niveau (celui de l'alliance). Les alliances se trouvant dans le classement à notre hauteur ne comportent que un ou deux membres, guère plus.
De plus, des réformes seront bientôt engagées lorsque l'ensemble des membres seront développés. Il faudra donc patienter un peu pour qu'elle soit plus dynamique. L'alliance si vous postulez, sera donc à l'image de ses précieux membres.



VI Quelques Réformes

Plusieurs réformes seront faites lorsque tous les joueurs seront développés suffisamment.
La première consiste à une réforme administrative, les chefs administrateurs, c'est à dire Blanche et moi-même délégueront certaines tâches à certains joueurs qui s'occuperont ainsi de cela et l'ensemble des chefs formera le conseil d'administration qui décidera des mesures à prendre concernant l'alliance ou les joueurs. Cette réforme vient d'être exécutée.
La seconde mesure est celle du développement commercial, l'alliance tentera de créer une dynamique commerciale et financière dans le but d'aider au développement des joueurs les plus appauvris et par conséquent d'enrichir l'alliance. Cette réforme vient d'être effectuée et se base sur le volontariat de chacun.
La troisième mesure sera celle de la défense inter galactique qui sera donc gérée par les chefs administrateurs et par le chef de l'armée que nous aurons nommé. Elle consistera à organiser la défense de l'ensemble de l'empire mais aussi de planifier les attaques groupées par exemple.
Enfin, la dernière consistera à la création de lunes pour les joueurs qui en souhaitent une. Nous organiserons cela dans le plan d'action appelé Plan Lune tout simplement.
Ainsi, les réformes visent à unifier les différents pays qui composent l'alliance dans le but de former un vaste ensemble de nations ne composant plus qu'un seul pays, puissant, développé, juste et équitable.



VII Pactes/Guerres

E I G n'est en guerre contre personne et est ouverte à toute demande de pacte.

Merci de votre lecture (si vous êtes allés jusqu'au bout Smile) et n'hésitez surtout pas à postuler si cela vous intéresse. Nous sommes ouverts à tous types de joueurs! N'oubliez pas que l'alliance mise sur le développement de chacun de ses membres et les aide pour cela.
avatar
Onmati

Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Classement : 601

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum